Forum sport > Les vestiaires

Ampoules LED pour une salle de sport

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 16 nov. 17
Ampoules LED pour une salle de sport
jeu. 16 nov. 17 à 12:08

Bonjour à tous,

Alors je sais que ce n'est absolument la thématique Forum mais c'est juste que je me suis dit que c'était probablement le meilleur des sites que je connaisse ou je pouvais poser cette question. 

Un ami souhaite monter sa propre salle de sport en région parisienne et essaie de réfléchir à une solution d'éclairage pas trop chère et de qualité. Du coup j'ai commencé à lui parler des ampoules LED sauf qu'après avoir visité quelques sites avec lui on se retrouve très souvent avec des produits plutôt orientés particuliers et du coup peu destinés à être utilisés de manière professionnelle. On s'est rendus à Leroy Merlin et le vendeur qu'on a eu en face avait l'air un peu perdu sur notre demande n'ayant fait mention que de ce site : https://www.aluson-eclairage.fr On est allé y faire un tour les prix nous semblent OK c'est juste que l'on a aucune idée du type d'éclairage recommandé pour une salle de sport. Est-ce que il faut prendre juste de bons gros néons à l'ancienne ou bien vous pensez que dans une salle ça serait gênant et perturbant pour les gens de se retrouver par exemple dans des atmosphères différentes entre deux salles entre les tapis de cours et les machines (j'en sais rien hein je dis ça pour l'exemple ;)) ) ?? Du coup ça serait cool d'avoir votre retour à vous, la communauté des sportifs, sur ce sujet ! Merci à tous en tout cas pour vos (futurs) retours !

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner