Forum Tennis > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de tennis

recherche partenaire sur Bordeaux

Cette discussion a été fermée. Il est désormais impossible de poster une réponse.

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 09 fév. 10
mar. 09 fév. 10 à 17:23

bonjour,

je recherche un(e) partenaire pour jouer au tennis de temps en temps sur Bordeaux - Le Bouscat.

j'ai un niveau 30 (pas beaucoup joué ces dernières années).

n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Sportif amateur
Inscrit : 18 juil. 11
lun. 18 juil. 11 à 12:14

Bonjour,

Si votre recherche est toujours d'actualité, je voudrais me remettre au tennis, j'ai été 30 et j'aimerais trouver un  partenaire. J'habite aux Chartrons.

A bientôt j'espère

Jean-Baptiste

Sportif amateur
Inscrit : 17 août 11
mer. 17 août 11 à 07:35

bonjour,

en réponse à morgan et jean-baptiste,j'ai aussi été 30 il y a quelques années

et je serais content de taper la balle de temps en temps.j'habite Carbon-Blanc

Sportif amateur
saki
Inscrit : 06 Sep 11
recherche partenaire sur Bordeaux ou bordeaux
mar. 06 Sep 11 à 11:58

bonjour a tous je recherche partenaire pour tennis j ai un  niveau tres correct au plaisir taper la balle 
Sportif amateur
saki
Inscrit : 06 Sep 11
jeu. 08 Sep 11 à 17:44

allo de retour pour taper la balle toujour personne faite moi signe joueur niveau 15/4 au plaisir [numéro modéré : pas de téléphone merci]
Sportif amateur
Inscrit : 18 janv. 12
mer. 18 janv. 12 à 16:07

Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche de joueurs pour taper la balle régulièrement. J'étais 30 il y a 2 ans, mais je ne joue plus depuis.

J'habite à Bordeaux aux Chartrons.

@+

Sportif amateur
dclicweb
Inscrit : 03 mars 12
Recherche partenaires pour jouer au tennis niveau 30 environ sur Bordeaux
sam. 03 mars 12 à 10:28

Je recherches des partenaires pour jouer sur Bordeaux régulièrement ou ponctuellement.

Je joue à niveau 30. N'hésitez pas à m'appeler directement au [numéro modéré : pas de téléphone merci]

@+

Sportif amateur
Inscrit : 22 juin 12
ven. 22 juin 12 à 14:45

Bonjour,

Je recherche un / des partenaire(s) pour reprendre le tennis de manière régulière sur Bordeaux ou alentours.

Niveau 30 (quelques années de cours il y a longtemps).

Vous pouvez me contacter au [numéro modéré : pas de téléphone merci]

A bientôt,

Sportif amateur
Inscrit : 21 août 12
mar. 21 août 12 à 23:41

Bonjour,

je désire me remettre au tennis de facon assez réguliere. J'ai joué de 6 à 17 ans (j"etais alors 30) avant de ne plus toucher une raquette pendant 10 ans. Depuis 4/5 ans, je ne joue que l'été pour m'amuser avec des amis.

Je cherche donc quelqu'un qui soit un peu dans mon cas, en phase de reprise. Ou alors un "petit" 4eme série car actuellement je ne vaux plus mondernier classement!

On peut jouer sur le campus de Talence (gratuit).

Sportif amateur
Inscrit : 21 Sep 12
ven. 21 Sep 12 à 22:14

Bonsoir!

Je cherche égalemnt un partenaire pour jouer au tennis. J'ai un assez bon niveau et commence à reprendre des cours deux fois par semaine cette année! Contacte moi si tu es intéréssé!

Sportif amateur
Kozzo
Inscrit : 21 oct. 12
dim. 21 oct. 12 à 17:07

Salut je cherche également un/une partenaire d'à peu près mon niveau pour jouer dans la bonne humeur et progresser dans le jeu. Pour plus de détails consultez mon profil svp. Merci et bientôt!
Sportif amateur
MikaelM
Inscrit : 09 Sep 13
lun. 09 Sep 13 à 14:13

Bonjour, 

je recherche un partenaire de tennis de mon niveau (30/1) voir meilleur que moi pour progresser.

Cordialement 

Sportif amateur
Inscrit : 06 août 14
mer. 06 août 14 à 09:56

pour trouver des partenaires de sport il y a des sites spé maintenant : http://www.sport-partenaire.com ou http://www.cleec.com par exemple 
Sportif amateur
Djay
Inscrit : 03 Sep 03
lun. 11 août 14 à 11:01

Et il y a également Cité Sport ! ;-) 

http://www.citesport.com/fr/sport/annonces.html

A++ 

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner